Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mumble de la conf'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erhielle




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

Mumble de la conf' Empty
MessageSujet: Re: Mumble de la conf'   Mumble de la conf' Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:18

On va deja tester le vocal in game prévu pour ça, après tout pourquoi installer qqch alors que lotro a une application exprès :p
Revenir en haut Aller en bas
Thranduiriel




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2017

Mumble de la conf' Empty
MessageSujet: Re: Mumble de la conf'   Mumble de la conf' Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:50

j ai trouvé un site "www.mumble-gratuit.com" ou il est possible de creer un mumu à l oeil pour une journée avec la possibilitée de rajouter des jours via un lien qui nous envoi sur un site à pub...

c est pas la panacée mais ça permettrait d avoir le vocal

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erhielle




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

Mumble de la conf' Empty
MessageSujet: Re: Mumble de la conf'   Mumble de la conf' Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 14:16

Le mumble d'hanco ne doit pas être à jour ou abvandonné je ne sais pas par contre il y a un vocal in game ou alors on a un mumble gracieusement prêté par papy mais je n'ai plus les id, à lui redemander qd il se connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thranduiriel




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2017

Mumble de la conf' Empty
MessageSujet: Re: Mumble de la conf'   Mumble de la conf' Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 4:59

Coucou, alors moi j ai test le mumu plusieurs fois, avec cette adresse et celle qu l on m'a donner in game ça ne donne rien..."connexion refusée" ou "impossible"...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hancolie
Admin
Hancolie


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Gers (32)

Mumble de la conf' Empty
MessageSujet: Mumble de la conf'   Mumble de la conf' Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:26

Afin qu'il y ait une meilleure entente (même si elle est très bonne Very Happy) et entraide sachez que nous avons un mumble.
Je vous donne les "coordonnées" et n'hésitez pas à redemander le code en jeu. Wink

Adresse : srv11.mumblegratuit.com
Port : 16184

Venez nombreux !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdab.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mumble de la conf' Empty
MessageSujet: Re: Mumble de la conf'   Mumble de la conf' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble de la conf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la conf
» vocal de la conf DISCORD actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Stratégies-
Sauter vers: