Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Instance Fangefosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hancolie
Admin
Hancolie


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Gers (32)

Instance Fangefosse Empty
MessageSujet: Instance Fangefosse   Instance Fangefosse Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:20

Comme je sais qu'on a galéré pour la faire, je vais expliqué comment faire !! (Oui, je pense à ceux qui ont tapé "Fangefosse" en mot clé sur Google  Cool )

Cette instance se déroule en deux parties:


  • 1ère partie:
    Partir SOIT à droite, SOIT à gauche (ce qui va avoir pour effet de changer le boss de fin)
    Tuer les michants (je ne sais plus si ce sont les gorbrogs à droite ou à gauche mais peu importe) et avancer jusqu'au boss.


Quitter l'instance


  • 2ème partie:
    Revenir et partir de l'autre côté (donc droite ou gauche suivant le 1er côté choisi)
    Faire de même avec les michants (on tuera non plus les gorbrogs mais les autres, ou inversement)


Ensuite aller tuer les araignées dans le trou, un de tous à loot la clé

Et là, on arrive au boss final !! J'avoue que l'on avait surtout la chance d'avoir Khor (lvl 85) avec nous, sinon on aurait jamais pu y arriver.
En quelques sorte, faut longer un mur, tuer les groupes d'araignées et avancer le plus vite possible car la repop est quasi immédiate.
Le boss, lui, t'apprends à voler. Donc faut essayer de se mettre contre un mur.

Vouala pour cette instance. Si il faut, on rajoutera des infos au fur et à mesure. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdab.forumgaming.fr
 
Instance Fangefosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Stratégies-
Sauter vers: