Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Audgrim, Le Vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Audgrim, Le Vagabond   Lun 29 Déc 2014 - 15:04

Elevé par une famille d'ours pendant toute son enfance dans les montagnes bleues, Audgrim a appris à se débrouiller tout seul, à chasser les créatures des environs et à survivre à tout danger en défendant ses proches. A l' âge de 8 ans, il quitta ses amis avec regret et rejoigna les longues barbes du Palais de thorin. Il apprit à se socialiser en entrant à l'université, puis intégra ensuite l'armée afin de défendre l' ered Luin de la menace des Poings Bourrus. Quelques années plus tard, il s'intéressa à la musique et rentra dans une école de musique de la ville de Bree. Il rencontrera alors des gens auxquelles il se liera d'amitié et décidera de créer son propre groupe pour partir à l'aventure dans toutes les régions de l' Eriador. On nommait ces fières compagnons, les Bardes d' Eriador.
Quelques temps après, Audgrim abandonna ces amis musiciens et décida de rejoindre de braves guerriers afin de retourner au combat, comme dans sa jeunesse.
Aujourd'hui, il est connu pour ses faits d'armes et pour son nombre incalculable d'orques tués. Sa réputation en terre du milieu ne cesse d'accroître, aussi bien au Nord, dans les terres sombres de l'Angmar, qu'au Sud, dans les plaines du Rohan.
__________________________________

Voilà il serait temps de me présenter, ça fait maintenant plus d'un an que je joue à Lotro et plus de 4 mois que je vous ai rejoints.
Je m’appelle Nino, j'ai 18 ans et je vis dans le département du Lot, à Soturac, un petit village où la connexion n'est parfois pas au rendez-vous. Lien google map:
https://www.google.fr/maps/search/soturac/@44.5122591,1.0169031,13z?hl=fr


J'ai deux grandes passions, la musique et les jeux vidéos. Je fais de la batterie depuis maintenant 12 ans + 3 ans de guitare. Concernant les jeux vidéos, j'aime les jeux d'aventures, les RPG, quelques FPS. Je n'étais pas trop MMO avant Lotro, WoW ne m'as jamais donné envie d'essayer.
Je suis plus connus sous le nom d'Audgrim (Aud pour les intimes), redoutable nain champion et fabricants d'armes réputé. On me connait par ailleurs sous le nom de Faralord (Homme-Sentinelle), Eliaas (Homme-Maitre du Savoir), Enniron (Elfe-Gardien de runes) et enfin Voro (Hobbit-Gardien).
Je suis très satisfait de vous avoir rejoints, une bonne ambiance, confrérie assez active, qui m'as permis de bien évoluer dans le jeu et d'apprendre pas mal de choses qui étaient encore flou malgré mon grand niveau.
J'espère pouvoir continuer à trancher des têtes d'orques à vos côtés.

Audgrim, le Vagabond
Revenir en haut Aller en bas
 
Audgrim, Le Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Inscriptions-
Sauter vers: