Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Histoire] Les aventures du petit garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Histoire] Les aventures du petit garçon   Mer 29 Avr 2015 - 20:26

Les aventures du petit garçon.

Épisode 1: Le petit garçon et la sorcière.


Il était une fois une vilaine sorcière qui emmerdait tout le monde.
Elle s’appelait Elnimdis. Dès le moment où le jeune petit garçon était rentré dans la confrérie (moi), la vilaine sorcière l´avait emmerdé. Quand le petit garçon voulait s'amuser à visiter d'autres régions, genre Eregion a son lvl 30, la vilaine sorcière le faisait chier et lui criait : Fais tes quêtes !!!!
Bien que le petit garçon ait déjà dit 100x qu'il n´avait plus de quêtes.
Beaucoup plus tard, quand le petit garçon demanda de l'aide pour une quête avec son reroll, la sorcière lui cria : Up ton premier perso !!!
Encore plus tard, quand le premier perso du petit garçon lui demanda de lui faire de la nourriture, car elle était cuisinière, il reçut sa nourriture 1 mois plus tard.
Donc il crevait de faim.
Le cousin du petit garçon (angel), lui demanda de lui faire des bijoux, car elle était aussi bijoutière et il reçut ses bijoux quand il n´en avait plus besoin. (10 lvl plus tard)
Plus tard, le petit garçon demanda à sa confrérie pour faire une petite escarmouche lvl 40 avec son reroll. Le petit copain de la vilaine sorcière (volkane) dit directement : Nope!!!
Comme il était le seul connecté......

Donc, le petit garçon demanda en régional s´il y avait des volontaires pour faire une petite escarmouche, un petit elfe répondit qu'il l´était. (lubornor)
L'escarmouche terminée, nous étions devenu amis et je lui proposai de rejoindre ma confrérie. Il parla avec ses amis de sa confrérie et tous furent d'accord.
Mais, avant que le petit garçon ne demande en régional pour une escarmouche, le cousin du petit garçon dit toutes ses vérités à la vilaine sorcière, qu'elle ne faisait rien pour la conf et tout. Il y eut donc une grosse dispute.
Et le lèche-cul de la sorcière (moon) la soutenait en prétendant que le cousin du petit garçon avait tort, alors que ce lèche-cul avait lui-même dit pleins de choses méchantes sur la sorcière et conseillé de quitter la confrérie, tout dans le dos de la sorcière.
Le petit garçon a annoncé à tous ses amis qu'il allait quitter la confrérie et leur a demandé de le rejoindre.
Il voulait créer une nouvelle confrérie avec son cousin et ses amis
Et le meilleur est que le petit garçon et son cousin ont réussi à monter une meilleure confrérie en une semaine. Il y avait beaucoup d'actifs. La belle vie avait commencé.

To Be Continued ...


Épisode 2: Le petit garçon et la sorcière 2 (suite)


Mais! l’histoire ne se termine pas encore! Voici la suite de l’histoire Le Petit Garçon Et La Sorcière 2.
Quelque mois plus tard, le petit garçon vit que le petit copain de la sorcière avait quitté la confrérie.
Le petit garçon lui demanda ce qui s'était passé pour qu'il quitte la confrérie.
Le petit copain mentit au petit garçon en disant qu'il n'avait pas quitté la confrérie,qu´il avait juste désactivé le nom ....... mais ce n'était pas vrai!
Puis le petit garçon lui demanda des nouvelles de son ancienne confrérie et le petit copain lui répondit qu´ils faisaient du Orthanc T2 et des essais sur Sarouman T2. Mais, sur ce serveur, seuls les Unquales faisaient des essais sur du Sarouman T2 et des Orthanc T2.
Le petit garçon ne le crut pas....
Plus tard, le petit garçon et son cousin décidèrent de les espionner. Un membre de la confrérie du petit garçon avait encore un reroll chez eux (Saulomon) et invita des comptes fantômes créés depuis longtemps dans la confrérie.
Dés qu'ils furent rentrés, ils virent que rien n'avait changé dans la confrérie et que c'était comme avant. Il y avait quasi les mêmes lvl 75 qu'avant.
Quelques jours plus tard, le cousin s'est connecté sur ses 2 comptes, son perso Angelkratos et son fantôme. Le cousin a commencé à parler à la sorcière en MI pour dire bonjour et blablabla. Puis vint le moment où il décida de la clasher.
La sorcière lui dit qu'ils faisaient des essais sur Sarou T2, le cousin répondit qu'il n'était pas débile et lui dit : « je comprends que tu veuilles valoriser ta confrérie mais trop mentir ce n´est pas bien, si vous faisiez des try sarout t2, ça voudrait dire que vous avez tombé orthanc t1 + sarou t1 et à part volkane je ne vois personne d'autre stuff full orthanc, et il n'y a que les Unquale qui sont sur de sarou t2, lol ».
La sorcière dit : « oui, tu as raison, mais tu oublies que Volkane a bcp de connaissances ds le jeu, on joue avec eux ».
Le cousin sur son fantôme vit que la sorcière demandait au lèche-cul de confirmer qu´ils faisaient du t2.
La sorcière dit également que les alliances et les recrutements se passaient très bien.
Et là, le cousin l´a vraiment tuée en disant : « oki, donc toi tu me dis que tu fais sarou t2, puis tu me dis que c'est pas vrai puis tu me racontes n'importe quoi sur du t2, un autre me dit que vous ne faites pas de t2 mais du t1,alors qu´ un autre me dit que vous ne faites même pas de fonderie ---> si vous voulez mentir, mentez bien ! ».
La sorcière dit : « sérieux je n´ai pas que ça à faire, crois ce que tu veux ».
Le cousin répondit : « ouais bon, retourne dans ton monde de bisounours où tout est beau, continue comme ça et tu te retrouveras seule, bon bah ciao, vis ta vie, r.i.p d'avance à la conf et bonne chance pour la suite.A part ça tu peux dire à moon que je le plains, entre tous ces menteurs ..... allez, bon séjour dans ma black list ».
Il dit aussi : « d’ailleurs, je suis très content d'être parti et encore plus content de ne plus devoir te supporter, je comprends mieux pourquoi toutes ces personnes qui ont quitté la conf t´ont black list, ça ne m'étonne pas ».
La sorcière lui dit : « moi je ne mets personne en black list ».
Et juste avant que la sorcière ne déconnecte, le cousin lui dit : « je parie que les seuls 75 qui restent avec toi le font juste pour ne pas te blesser sinon ils seraient déjà partis depuis pas mal de temps ».
Quelques jours plus tard, Daerold, un champion, a quitté la confrérie de la sorcière et le petit copain lui a conseillé de rejoindre les Incandescence, juste pour ne pas qu'il nous rejoigne.
Un peu plus tard, le petit garçon et le cousin ont quitté la confrérie avec leurs comptes fantômes.
Voila, fin de l’histoire et à une prochaine ! =D

To Be Continued ...


Épisode 3: Le petit garçon et le grand méchant loup.


Après une longue vie de la confrérie "ReBorN Of DarKneSs", le petit garçon et son cousin ont rencontré un petit loup qui était seul sans amis (Niko). Ils sont devenus de très bons amis.
En retournant à la maison, le petit loup a croisé un très grand dragon avec des pattes gigantesques! Mais, le petit loup n'a pas eu peur et il l'a tué!! Il était gravement blessé et coupa la tête du dragon pour prouver à ses amis qu'il avait tué celui qu'on nommait "Draigosh".
C'est à ce moment-là que les gens l´on nommé: "Niko, The Dragonslayer" !

Quelques semaines plus tard, le petit garçon, le cousin et le petit loup ont vu la tour d'orthanc et ont voulu essayer le raid en T1. Ils sont rentrés avec une petite armée de 12 personnes, essayer d'affronter les 4 ailes d'orthanc. Ce fut une grande catastrophe et ils furent vaincus. Les 3/4 de l'armée étaient gravement blessés et ne pouvaient plus continuer, ils ont abandonné et sont retournés à la maison.
Après des mois d'essais, ils ont enfin pu vaincre les 4 ailes d'orthanc + sarouman en T1.
Un peu plus tard, après avoir enchaîné les 4 ailes d'orthanc + sarouman en T1 sans fautes, le petit loup a lâché le petit garçon et le cousin et a commencé à faire des raids tout seul dans son coin avec sa propre armée et est devenu méchant, le grand méchant loup x).
En clair, le Grand méchant loup nous utilisait pour connaître la strat d'orthanc.

Le grand méchant loup est devenu fou furieux et a échangé toutes ses têtes de dragon (écailles de draigosh) contre plusieurs grands symboles de l'ancien roi. (1ere age 75)
Son armée a fait la rébellion contre lui, vu qu'il avait échangé toutes les têtes de dragon juste pour lui, alors que certains avaient encore besoin des têtes pour fabriquer une cape de dragon.
La plupart de son armée a rejoint les rangs du petit garçon et du cousin. (tout comme calaaaah) =p
[A LIRE] -> Le clash mortel du cousin !!

Après un long voyage sans le loup, le petit garçon et le cousin ont rencontré un tout petit renard tout mignon (lem xD) avec sa copine (physallis).
Ils ont demandé au renard de tenter orthanc en T2 et le petit renard a accepté.
Après quelque essais, ils ont enfin réussi à tomber les 4 ailes + sarouman en T2.
Malheureusement, la copine du renard l'a quitté et le renard fut très triste. ( dsl lem x))
Cependant ce n'était pas trop grave, le petit renard se remit vite.

Après toutes ces aventures, le petit garçon et le cousin ont croisé un vrai roi, nommé Eärnil. Il était surpuissant. La confrérie "ReBorN Of DarKneSs" est devenue "Les Protecteurs d'Eärnil".
Ensemble, ils ont découvert les grands trolls d'Erebor, les flammes de Smaug et la fuite d'Erebor.
L'armée du petit garçon et du cousin accompagnée du renard a tout défoncé en T2 et faisait des essais en défi.
Après un bout de temps, le renard est tombé amoureux d´un tout petit loup femelle. (J'entends le loup, le renard et lemelbeth =p)
Ce fut une belle vie pour tout le monde mais pas pour longtemps, car un sanglier a tué le roi Eärnil !!!!!!

Le petit garçon, le cousin et le renard se perdirent de vue dans la forêt en voulant se venger du sanglier.(parti sur lol)  
Le petit garçon, tout triste et désespéré, essaya tout pour trouver son cousin
mais n´y arriva pas, malgré tous ses efforts.

Il décida de changer de confrérie car protéger un roi mort sans son cousin, ça ne valait pas le coup.
Lors de ses longues recherches , il découvrit une grande ville totalement détruite et brûlée.
Il se demanda ce qui était arrivé.
Le petit garçon rencontra quelques survivants et ils lui expliquèrent tout.

Il décida donc de reconstruire toute la ville.
Ce fut un énorme succès et les survivants honorèrent le petit garçon et le voulurent comme nouveau grand roi de la ville d'Arnor.
Après avoir retrouvé un sergent de ses anciennes armées d'orthanc (calaaah), le petit garçon lui demanda de l´aider à gérer la ville d'Arnor.
Ainsi est née la "Renaissance d'Arnor".

To Be Continued ...



Épisode 4: La rébellion.


Après avoir reconstruit la grande ville d’Arnor, le petit garçon et son bras droit (calah) ont trouvé des réfugiés perdus dans la forêt.Ils étaient contents d’avoir trouvé des gens sympathiques et le petit garçon leur proposa de rejoindre la ville d’Arnor. Ils acceptérent de se battre contre les méchants avec lui.

Ils furent formés, entraînés et finalement, étaient prêts à combattre le mal !

Ils ont alors commencé à affronter les forces du mal, mais sans succès (fuite t2). Après chaque défaite, ils devenaient plus forts mais n’arrivaient toujours pas à les vaincre !!!

Pendant ce temps là, le cousin du petit garçon étant toujours perdu dans la forêt avait retrouvé le renard. La nuit, autour d´ un feu de camp, ils se racontaient les histoires qu´ils avaient vécues depuis qu’ils s´étaient perdus.
Lors d´une longue marche à la recherche du petit garçon, le cousin et le renard croisérent un sanglier :O. Ils crurent que c’était celui qui avait tué le roi Eärnil et se vengèrent en le tuant.
Pour fêter cette victoire, ils firent un grand BBQ et le mangèrent. Le jour d’après, le cousin et le renard poursuivirent leur recherche du petit garçon. En fin de journée, ils atteignirent une grande ville complètement reconstruite. Ils y entrèrent et entendirent un « Halte ! Qui êtes-vous ?! » Le cousin répondit : « Euh… nous sommes perdus et avons trouvé cette ville. » Le garde alla donc chercher le petit garçon et son bras droit.

Le petit garçon courut de joie vers son cousin. « On s’est enfin retrouvés !! »
Il emmena ensuite son cousin et le renard se réchauffer et raconta toute l´histoire de la ville.

Les mois passaient et le cousin ne se sentait pas très bien dans la nouvelle ville et imagina un plan avec le renard : si la ville ne progressait pas et n’arrivait toujours pas à vaincre les forces du mal, ils partiraient avec les amis qu’ils s´étaient faits pour fonder un groupe de résistance loin de la ville.
Une semaine plus tard, le petit garçon et son bras droit se disputèrent car le petit garçon avait eu une altercation avec un marchand de légumes.(Wadlen)
Le bras droit dit au petit garçon: « Tu passes pour un abruti avec ta vulgarité, calme-toi de suite et ne sois pas aussi bête que lui ».
Le petit garçon répondit : « Que lui as-tu dit, toi ? On devrait l´ignorer? Alors c´est plutôt toi l´abruti, non ? »
Le bras droit répondit : « La différence, c'est que les taunts à la con, n'importe qui peut en mettre, cela ne dérange personne mais dire TA GUEULE devant tout le monde à un marchand, c´est vraiment digne d´un....abruti de 5 ans. »
Le petit garçon : « Et parler de cul non stop devant toute la ville, cela fait un abruti de quel âge? »
Le bras droit : « Tu dis ca car t'es puceau. »
Le petit garçon : « Et alors ? Moi au moins je ne parle pas de cul toute la journée/soirée devant toute la ville. »
Le bras droit : « Il n'y a pas de discussion, tu n’as pas à insulter devant tout le monde, un point c'est tout, personne ne le fait alors tu ne le fais pas. À part me taunter à longueur de journée, tu fais quoi? Rien. »
Le petit garçon : « Haha, moi, j’essaye de garder la ville en vie, je me sors les doigts du cul pour chercher de l’équipement pour les guerriers, j’aide les chasseurs a chercher de la nourriture pour la ville et j’aide les citoyens au besoin. Alors de là à dire que je ne fais rien........ waw.... »
Le bras droit ne répondit plus…

Le cousin et le renard étaient présents lors du clash entre le petit garçon et son bras droit. Ils décidèrent donc de raconter leur plan au petit garçon qui approuva; mais il ne pouvait plus attendre et décida de quitter la grande ville d’Arnor pour suivre la route de son destin.
Après quelques jours de marche, il trouva une petite cité nommée : « La Brigade ». Il y entra et fut directement bien accueilli car le petit garçon était populaire. Il se fit beaucoup d´amis dans la cité et s’y amusa bien. Il leur raconta ses aventures et fut très apprécié.

Une nouvelle vie commencait pour le petit garçon.

Le petit garçon et l’armée de la cité « La Brigade » tentèrent d’aller vaincre les forces du mal. (Ost T2) Après quelques jours d´essai, ils finirent par vaincre les 3 Mumakils (mamouth T2 ).
Mais, les forces du mal avaient rendu ces Mumakils plus forts que jamais. Du coup, le petit garçon était mécontent et voulut tenter de les vaincre une fois pour toute. Mais cela ne fut pas un succès.

Quelque mois plus tard, le cousin, le renard et leurs amis, mécontents de l´évolution d´Arnor, décidèrent de quitter la ville et d’aller former leur groupe de résistance loin de la ville.
Le groupe de résistance se nomma : « Lux Aeterna ».

Le cousin et le renard proposèrent au petit garçon de les rejoindre mais il refusa, ce qui ne l’empêcha pas de les aider à vaincre la totalité des forces du mal.



To Be Continued ...



Pour voir les vrais MP de Calahaan, voir --> http://lhdab.forumactif.org/t36-les-vrais-mp-de-calahaan-episode-4

(Un grand merci a notre Correctrice d'orthographe officielle de lotro d'avoir corrigé l'épisode 1 au 4: Caitha Very Happy)
© 4/10/2014 - Azaleth



Épisode 5: Le petit garçon au château d’Ost Dunnoth.


Tout ceux qui souhaitent affronter Gortheron, doivent d’abord :
1) Affronter les 3 Mumakils ;
2) Affronter le Balrog ;
3) Affronter les Arbres ;
4) Affronter le Géant d’Acide ;
5) Affronter Ivar.



Le groupe de résistance « Lux Aeterna » évoluait petit à petit. Chaque jour, il y avait de nouvelles recrues. C'est très bien pour un groupe qui vient de débuter une résistance.
Une fois qu'il y avait assez de monde, les « Lux Aeterna » demandèrent au petit garçon de venir avec eux pour vaincre ces grands Mumakils, et il accepta. Après de longues journées de marche, ils arrivèrent à l’entrée du château d’Ost Dunnoth. En rentrant, ils croisèrent les 3 Mumakils, ils avancèrent et tentèrent de les tuer discrètement. Mais cela ne fut pas un succès car les 3 Mumakils étaient plus intelligents qu’avant et ils avaient détecté le groupe depuis leurs arriver. Du coup, une fois le groupe assez proche, ils tuèrent le Premier Maréchal Belendior des « Lux Aeterna ».
Le groupe de résistance, triste, retourna au camp pour l’enterrement du Premier Maréchal Belendior.

Le jour d’après, mécontent, le groupe de résistance retourna au château pour se venger des 3 Mumakils. Le petit renard – Seigneur des Lux Aeterna – réfléchit à une stratégie, tentant finalement de les battre en groupe. Cela fut un grand succès et les 3 Mumakils étaient vaincus. Le groupe de résistance continua son chemin dans le château vers le Balrog. Le Balrog s'avéra être un échec et le groupe de résistance « Lux Aeterna » dû rentrer au camp.

Une fois au camp, le petit garçon rentra donc dans sa cité « La Brigade » et raconta tout au peuple. Un vieil homme jaloux entendit l’histoire, alla chez ses amis et s’inventa une histoire comme quoi le petit garçon espionnait Lapswen. L’Agricultrice-commandante, Lapswen, n’était pas content et fit donc la gueule au petit garçon. Le petit garçon commençait à se poser des questions et voulu lui parler, mais elle refusa de tout cœur de parler au petit garçon. Le petit garçon était mécontent, car avant cela, ils s’entendaient bien et puis maintenant l’agricultrice-commandante le détestait. Il décida de ne pas se reposer tant qu'il n'aurait pas reçu de réponse. Le petit garçon réessaya donc et la força à lui parler, mais elle refusait toujours et s’enfuie.
Le petit garçon raconta donc tout aux chefs (Tara&Angi), qui demandèrent au petit garçon d’abandonner, mais il refusa !

Des jours passèrent et le vieil homme Goura – l’agriculteur-Tyran – alla voir les chefs avec son tracteur, et demanda quand ils allaient virer le petit garçon de la cité « La Brigade ».
La chef (Angi) demanda pourquoi et l’Agriculteur-Tyran répondit : « Car tout le monde dit qu'il y a une mauvaise ambiance à cause de lui, et qu'il insulte les gens de la Brigade, tout le monde en à mare de lui. Il y a eu des fdp qui sont sortis. »

Le petit garçon l'avait entendu parler dans le palais et lui répondit : « Arrête de dire n'importe quoi, on sais tous que c'est faux et que t'es parano. Tu dit tout le monde alors que c'est juste tes copains agriculteurs Hilyanor, Lapswen et Tarisinborn. Ce n’est même pas 1/10 du peuple. »

Juste au moment où le cousin du petit garçon rentrait dans la ville, il vit un tracteur devant le palais, et entendit un vieil homme gueuler. Il rentra voir ce qu’il se passait et vit le petit garçon et le vieil homme, qui n'était autre que l’Agriculteur-Tyran de la ville.
L’Agriculteur-Tyran répondit : « T’es vraiment qu'une grosse merde à pas assumer devant les autre pour assouvir ton manque de direction. Gamin de merde qui chouine en pvp. En tout cas la ville était bien mieux quand tu n'étais pas là. On dirait ton cousin x2 en plus con, en même temps, c'est de famille la connerie à l'état pur ! Pour le moment entre nous, t'es celui qui à le moins de répartie ».
Le petit garçon éclata de rire et l’agriculteur-Tyran vit le cousin qui venait juste de rentrer. Il lui dit : « Oh, tiens... Le mec qui rentre juste au moment où parle de lui :O »
Le cousin répondit : « Bizarre tes toujours aussi con à ce que je vois. »

Le petit garçon raconta rapidement tout ce que le vieil homme lui avait dit.

Le cousin dit au vieil homme : « Pourquoi est-ce que tu aimes tant raconter des mensonges aussi flagrants ? Tu sais que ça te fait vraiment passer pour un tocard ? »
L’agriculteur-Tyran répondit : « Mais tu sais que j'en ai rien à foutre de ta vie ? »
Le cousin: « Alors monsieur essaye d'inventer des mensonges pour faire virer certaines personnes à ce qu'il parait ? Mmm tu progresses, tu es tellement crédible en plus :O »
L’agriculteur-Tyran : « Bon en tout cas, je vois que la connerie entre consanguins reste la même, même rage, même stupidité. Certaines personnes ? Tu confonds là. Juste tout cousin, car à part insulter ceux de sa propre cité... Tu devrais le surveiller. Et j'invente pas, demande à Lapswen, l’Agricultrice-commandante ou à Hilyanor, l’Agriculteur second maréchal. Ou même d'accuser Hilyanor d'avoir volé un symbole alors que c'est ton cousin ! Donc avant de faire la morale, tu devrais la faire dans ta famille. Après tu pourras venir me parler. »
Le cousin : « Oula tu as l'air vraiment dans tous tes états, ta ferme a une place si importante que ça dans ta vie :s »
L’agriculteur-Tyran : « De toute façon, tu restes dans ta connerie à l'état pur, avec tes potes les luxnoob en même temps. Surtout qu'il y a une époque, t'étais pas comme ça ; mais les temps changent. Les gens ne restent pas les même c'est bien dommage. La rage te fait dire de belles conneries. »
Le cousin : « Et toi tu racontes des conneries tout simplement (oh angi plz vire oo plz plz plz). Allez tocard, arrête de raconter tes salades et assume un peu ce que tu dis au lieu d'inventer tes histoires à la con qui n'ont aucun sens. »
L’agriculteur-Tyran : « Où je n'ai pas assumé mes actes ? Donc avant de dire de la merde, ne raconte pas se que j'ai pas dit, car la t'es juste pas crédible. Et le tocard, c'est toi car la couche tu la tiens. »
Le cousin : « C'est vrai qu'en matière de tocard tu t'y connais assez bien je te l'accorde. En tout cas, mise à part le fait que tu sois un gros tocard, je ne pense pas que ta tentative pour virer mon cousin fonctionnera, surtout si tes seules preuves sont 1) ton imagination et 2) Lapswen et Hilyanor. »
L’agriculteur-Tyran : « Vu le peu de répartie que tu donnes, ça revient au même, la différence j'assume tout ce que je fait ;toi non. Donc juste me faire la moral du bon, du mauvais va te la faire. »
Le cousin : « The répartie ! C'est celui qui le dit qui l'es! Allez gamin retourne jouer avec tes legos même si je pense que cela soit trop compliqué pour toi, sur ce je te laisse te noyer dans ta connerie, A+. »

Le cousin et le petit garçon étaient morts de rire durant toute cette conversation dans le palais.
Le vieil homme – Agriculteur-Tyran – fou de rage, sortit du palais, monta sur son tracteur, alla chez ses amis agriculteurs, et ils quittèrent la ville à jamais.

Le cousin et le petit garçon retournent au camp de résistance « Lux Aeterna » pour continuer l’aventure au château d’Ost Dunnoth.

Au campement des Lux Aeterna, le petit renard avait déjà trouvé toute une stratégie pour pouvoir vaincre les 5 champions + Gortheron. Tout avait été expliqué en détail aux guerriers du camp et ils partirent les affronter au château. Arrivés au château, ils virent que les 3 Mumakils étaient de retour. Sans peur, ils les affrontèrent et tuèrent les 3 Mumakils. Ensuite, au Balrog, même chose, ils le vainquèrent. Les Arbres, même chose, vaincus. Le géant d’acide, aussi vaincu.
Maintenant, arrivés sur Ivar, dernier boss avant Gortheron. Ils galérèrent comme des porcs, il y eu des blessés, mais, Ivar finit par être vaincu.
Arrivés sur Gortheron, ils essayèrent une bonne vingtaine de fois mais ne réussirent toujours pas.
Ils retournèrent au camp pour se reposer, se soigner et se doucher. Le jour d’après ils retournèrent au château devant Gortheron pour le vaincre, avec une toute nouvelle stratégie du renard. C’est ainsi qu’ils ont finalement vaincu Gortheron avec l’aide de Gandalf, juste à la fin.

Avec toute fierté, ils retournent au campement et le petit garçon reparti dans son village.

Une fois arrivé au village, les chefs et le peuple félicitèrent le petit garçon pour cette magnifique victoire. Jaloux, ils voudraient aussi y aller pour pouvoir les vaincre.
Le petit garçon fut d’accord pour les emmener au château et leur faire découvrir, mais tous les champions étaient revenus a la vie :O
Avec l’aide de certains « Lux Aeterna », ils sont allés au château avec l'objectif de les vaincre.
Grâce aux guerriers des Lux Aeterna, les Brigadiers ont aussi réussi à vaincre les 5 champions mais n'ont toujours pas réussi à tuer Gortheron. Ils ont demandé l’aide de Gandalf ; mais il a dit qu’il n’avait pas le temps.

Après quelque jours, le renard et le cousin décidèrent de continuer leurs aventures autre part.

Après des journées de marche, le groupe de résistance découvrit un nouveau monde où les gens se battaient avec des sabres laser.



To Be Continued ...



Pour voir les vrais MP de Goura, voir --> http://lhdab.forumactif.org/t35-les-vrais-mp-de-goura-episode-5

(Un grand merci a Iryssa d'avoir corrigé l'épisode 5 Very Happy)

© 20/12/2014 - Azaleth
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Histoire] Les aventures du petit garçon   Mer 29 Avr 2015 - 20:27





Vous en pensez quoi? lol!



© - Azaleth
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Les aventures du petit garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: La Taverne-
Sauter vers: