Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fonderie (Isengard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hancolie
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : Gers (32)

MessageSujet: La fonderie (Isengard)   Ven 20 Déc 2013 - 11:47

Seul instance d'Isengard faite à l'heure actuelle. Elle est sympa mais sans plus. On a un peu morflé sur chaque boss mais rien de méchant :p. En plus pour le premier boss on peux replier en cas de mort et revenir très rapidement, c'est pas loin du début et aucune porte ne se ferme (bug ?).

Il y a 3 boss. On commence dans un couloir. Il faut juste gérer l'archer et le sorcier qu'il y a dans chaque groupe. Il faut aussi tuer le mouchard (c'est un gobelin tout chétif mais qui va cherché un big troll si il donne l'alerte).

- Au bout du couloir, premier boss. Il y a la stratégie de flemmard et l'autre plus "SDAOtiquement" correcte (oui c'est dans le dico). La secondes consiste à utiliser des leviers pour désactiver des plaques qui s'allume de temps en temps et brûle tout ce qui se trouve dessus, et là, c'est nous normalement Sad . Il y a aussi des jets de vapeur qui sortent des murs de temps en temps sans prévenir et des portions de plafond qui tombe.

La technique de flemmard (celle que nous avons faite) pas parce qu'on est feignasse mais parce que l'autre technique et plus.... technique !!

Bref on se met pile poil là où il faut et on bouge plus. On dps le boss et hop au suivant. Encore un couloir, avec des orques, hop sont tous morts et hop second boss ! Un gros troll avec des murs d'où coule de la lave (et la lave ça brûle !) Donc pas touche au mur mais pas de bol le troll adore jeté les gens sur les murs..... Donc le tank devant le troll qui le place dos à son groupe (tout les trolls du jeu ont des dégâts de zone face à eux. Et quand, comme là, c'est couplé à une projection qui peux être mortel, on essaie d'éviter). On le dps et hop mort, couloir avec des méchants orques encore et hop troisième boss.

Le big boss de la fin de niveau, ils sont deux mais en fait faut tuer trois trucs.
Les 2 boss et la forge (sympathique d'ailleurs : une énorme main, de la lave arrive sur les doigts depuis le haut des murs et coule dans le creux de la main). Il faut descendre les deux boss en même temps (pour changer) mais détruire la forge en premier pour avoir le défi. Il est conseillé de descendre les 2 boss à 10 % environ avant que la forge soit détruite car ils se buffent comme des cochons à partir de là. Il faut aussi prendre en compte qu'on peux que cibler chaque boss et la forge à tour de rôle. Il faut aussi tourner autour de la forge (qui est au centre de la pièce), l'attaquer de dos (je sais pas pourquoi car de devant ça fonctionné aussi me semble-t-il) quand on se trouve derrière elle (parce que l'attaquer de dos quand on est devant elle, c'est dur :p) et dps les boss quand on est devant la forge.
Pourquoi tourner autour de la forge ? parce que la pièce s'enflamme à partir d'un coin et le feu avance, assez vite vers nous et se stop à l'autre coin puis repart. Parfois il disparait (c'est un des des boss qui enflamme la salle je crois).

Il y a quelques adds à gérer qui sont invoquer par les boss et des débuff type "oeil" qui enflamme le sol après quelques secondes. Donc assez classique quand on a l'oeil, on court (pas vers ses potes hein) et le sol s'enflamme derrière nous. Si on ne bouge pas ? Le sol brûle sur un plus petite zone mais on crame du coup !

Voilà si ce sujet n'est pas aux normes et que les mots tel que "SDAOtiquement" et "hop" vous défrise, n'hésitez pas à apporter votre contribution  Wink 

_________________


"Ne quittes jamais celui que tu aimes, pour celui qui te plait. Car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime."  Embarassed ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lhdab.forumactif.org
 
La fonderie (Isengard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDA] [1000] [am] Herbert Rohan vs Keren Isengard
» [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ?
» [Défi 3]Le Rohan à la rescousse de l'Isengard
» En Route pour l'Isengard ?
» [MOC] La Dernière Marche des Ents par OneLUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Stratégies-
Sauter vers: