Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La reconquête de Pélargir 6 joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
gimtak



Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2017

MessageSujet: La reconquête de Pélargir 6 joueurs   Sam 25 Nov 2017 - 19:13

il est nécessaire d'y être allé au moins un fois pour comprendre le déroulement de la bataille !!!

Le déroulement général est le même que dans la version solo seul quelques objectifs supplémentaires on été ajoutés.


au départ 2 zones de mobs a tuer sans difficultés particulières

Une fois arrivés aux escaliers avant le treuil,
placez trois personnes de chaque côté pour défendre et placez des pièges en bas des escaliers pour mieux contrôler les vagues de mobs ;
Les mobs n'arrêtent pas d'arriver tant que la phase n'est pas terminée (et ce, de chaque côté).

A la seconde phase, c'est un peu différente.
Pas besoin de construire la baliste ; des mobs sortent en continu de la porte près de la baliste, et essayent d'y mettre le feu - si elle est construite
dans le cas d'un groupe en découverte une personne doit se placer près de la fontaine ou aura été positionné une barricade, où d'autres mobs sortent d'une porte afin de détruire les provisions et de tuer les citoyens derrière.
pour un groupe aguerrit au pied de cette même barricade chacun a son tour des la compétence rechargé viendra poser un piège a ours sous celle ci qui contrôlera l'arrivé des mobs de cette porte
dans la zone principale du combat pensez a placer 3 barricades cote a cote pour ralentir et abîmer les vagues de mobs a venir.

Les deux mêmes quêtes secondaires peuvent arriver :
(NB : pendant la quête secondaire, il est impératif d'enlever les grappins sans quoi on peut se retrouver avec la quête secondaire et le boss en même temps, difficile pour le platine).

La parade de voleurs
Des Corsaires pilleurs tentent de s'enfuir de la ville en emportant leur butin. Empêchez-les de quitter la ville.

Il suffit d'aller à la porte d'où ils sortent (à droite des palissades en regardant vers les corsaires) et de poser un fil de détente pour les arrêter, puis de tuer les dix corsaires qui tenteront de s'enfuir (en marchant, quand même). À la quatrième et à la dernière vague (corsaires 4, 5 et 8, 9, 10), les corsaires arrivent par deux puis par trois. C'est exactement la même quête que dans la version solo, un seul DPS suffit amplement.

Dos au mur
Des corsaires tentent de massacrer un groupe de citoyens de Pelargir coincés dans une ruelle. Défendez-les des assauts ennemis.

Cette quête se déroule à gauche des palissades (les citoyens sont tout au fond d'une ruelle, et les corsaires sortent d'une porte avant eux). Comme la quête ci-dessus, il suffit de poser un fil de détente à la porte et de tuer tous les mobs qui en sortiront. Il suffit de garder les citoyens en vie, et il est possible de les soigner si besoin. Il y a pas mal de mobs par rapport à la version solo, mais ça reste faisable à un DPS (violent de préférence).

Une fois cette quête secondaire terminée, un boss va apparaître (parfois un peu avant que la secondaire se termine), parmi les deux ci-dessous :

Ugturu le Semi-troll
C'est un Némésis Rare à 560k (comme tous les boss de l'instance). Il apparaît près de la porte de la quête Acculés au Mur ; il faut essayer de le tomber le plus vite possible, en moins de 45 secondes pour le Platine. Il fait des zones d'effet frontales devant lui. Il faut qu'un des deux DPS - le lourd - de la quête Acculés au Mur (si elle est active à ce moment) le prenne et le ramène dans les barricades, et que tout le monde mette le plus de dégâts dessus possible (parjures / bannière de capi / aboiement déchirant de Première Ligne...).

Kang-kethek le Sorcier
Même objectif que dans le cas d'Ugturu ; il apparaît sur le côté droit de l'endroit où les corsaires attaquent. Il faut essayer de le tomber le plus vite possible, en moins de 45 secondes pour le Platine. Là encore il faut mettre la patate sur le DPS.

Après avoir réglé son compte au boss, un second, Kisung Teng, va apparaître du même endroit que le sorcier mais ne compte dans aucune quête secondaire (lui compte directement pour la quête principale).

Une fois que les deux boss sont tombés, les vagues d'ennemis s'arrêtent. Il faut alors que les 4 barricades soient démontées et ramenées au mur.

Posez une barricade dans le renfoncement à gauche de la porte (et si possible une dans la porte) avant de rentrer sur l'esplanade, avec des pièges, et deux entre les deux catapultes. Montez celles-ci (vous pouvez éventuellement taper sur les quelques premiers mobs à la catapulte avant qu'ils n'arrivent, et les utiliser ensuite pour taper sur le mur en les ayant tournées à 90°), puis combattez les vagues d'ennemis qui arrivent sur le Mur.

Là, deux quêtes secondaires peuvent arriver :

Trois coups de cor
Cette quête se déroule juste à la porte (où vous avez posé une barricade). Il suffit de tuer les mobs qui se trouvent là assez vite, et le tour est joué (en solo, ça se fait bien).

Les esclaves
Il faut être trois pour cette quête : les trois retournent vers le lieu de la phase précédente, un s'occupe des deux esclaves qui se trouve en bas, et les autres montent pour libérer les quatre autres esclaves qui se trouvent en haut. (Le premier va aider les deux autres quand il en a terminé). Les trois joueurs reviennent ensuite (et démontent les barricades prévues pour l'autre quête secondaire). On peut aussi faire en sorte qu'un des trois joueurs file, prenne tous les mobs et les ramène sur le mur - mais il faut tuer les mobs après avoir libéré les 6 esclaves.

Deux quêtes secondaires de boss peuvent ensuite se produire :

Okurayo le Ménestrel
Il apparaît tout à droite du mur, après la seconde catapulte, et comme les autres boss, il faut le tuer rapidement, en moins de 45 secondes pour le Platine. Il met de beaux effets de peur et peut taper à distance. Il est plus dur à tomber que les trois autres boss, et il faut aller vraiment vite.

L'Archer Thisarti
Il apparaît au nord de la porte par laquelle vous êtes rentrés. Il faut le tuer rapidement, en moins de 45 secondes pour le Platine. Il met de méchants effets de poison (qui peuvent OS) et (évidemment) peut taper à distance, c'est pourquoi il faut le combattre au CàC.

Un dernier boss, Zagaroth, apparaît à la fin au milieu du mur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La reconquête de Pélargir 6 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Stratégies-
Sauter vers: