Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Raid Bataille en mode 'T2' et 'T2 défi'

Aller en bas 
AuteurMessage
Hancolie
Admin
Hancolie


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Gers (32)

Raid Bataille en mode 'T2' et 'T2 défi' Empty
MessageSujet: Raid Bataille en mode 'T2' et 'T2 défi'   Raid Bataille en mode 'T2' et 'T2 défi' Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:02

Tout est dans le titre ! J'ai tenté un Raid Bataille en T2 défi puis T2 puis T1. Nous sommes presque passé en T2 et passé sans trop de soucis en T1.

Le groupe était bien constitué, beaucoup connaissait l'instance, pas mal de joueurs stuffés comme des porte avions, avec tout ce qu'il faut pour se buffer ou débuffer comme il faut de la mort qui tue (en dehors des compétences de capi et de mds).

Et ben avec tout ça, le groupe s'est quasiment fait ONE SHOOT en T2 défi. La "bataille" à durer environ...... 12 secondes ! ^^

C'est un autre monde le T2 défi ! Oublie tes PV, ta régén combat, seul compte la strat, le heal (et encore, un boss ma mis un coup à plus de 21 k, le heal sert plus à rien .... juste le rés ! ) Même les tank se font one shoot sur des coups critiques, c'est ce qui est arrivé en T2 on a mis les boss à 60 % pv, une petite erreur (rage sanguinaire de niveau 2), un coup critique et la senti implose, le groupe est mort quelques secondes après car le champion qui faisait le dps dans le dos du boss à pris l'aggro, à eu 15 secondes de survie grâce à la bulle du capi... Ensuite le boss à enchainé le groupe ! pis sans se forcer vu qu'il tape en AOE et que la strat consistée à être groupé ! Boom un coup de massue et 7 morts comme ça  ! Easy !

Bref le T2 c'est un autre monde ! ca demande de l'entrainement mais surtout de la persévérance. De ce que j'ai compris, la chance joue aussi, dans le sens ou parfois une petite erreur passe et parfois pas. Et des erreurs il y en a quasi tout le temps une ou deux. En T2, faut s'attendre à mourir 5 ou 6 fois voir plus. Le but et de looter des trucs sympa (du stuff "gold") au final et de gagner plein de marques (en étant 85, on lance en 85 T2 défi = 209 % de marques a gagner) sachant qu'il tombe aussi des médaillons pour avoir plus tard des emblèmes pour faire une mare premier age.

Je pourrais éventuellement parlé en général de la strat pour le raid bataille sans prétendre la maitriser en détails.


  • Dans les grande lignes :
    - un mode "enfer" dans les boss descente à moins 50 % pv. Comprendre TOUTE la zones brûle, donc dégâts pour tous sur la durée.
    - des boss à descendre en même temps. un mode rage sanguinaire à 2 niveau s'enclenche quand leurs différences de pv à > à 2 % (on m'a demandé de modifier mes paramètres UI pour faire apparaitre les de tous en pourcentage et plus en points de vie, mais c'est plus imprécis que les points vie et donc même en étant attentif, la différence de pv est souvent passé à plus de 2 % de différence. le niveau 1 est gérable apparemment mais le niveau 2 est chaud).
    - en T2 défi, une garde d'honneur de 8 gus s'ajoute à la fête. 4 sorciers et 4 berserkers. 2 pour chaque boss. Ils sont à focus en premier et à tuer rapidement. D'abord les sorciers puis les berserkers. il y a tout un système "d'oeil /bombe" à gérer. Qui on un effet à retardement mais rapide (quelques secondes, 3 ou 4 il me semble). Vous êtes stun si vous ne retiré pas ces débuff qui occasionnent aussi des dégâts, surtout celui de peur qui se transmet de joueurs en joueurs apparemment.
    - des tirs de catapultes aussi sont à éviter. Assez facile mais bon vu que le combat est long on finit par s'en prendre, dégât à ne pas négligé et stun encore de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdab.forumgaming.fr
 
Raid Bataille en mode 'T2' et 'T2 défi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Stratégies-
Sauter vers: