Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La faille de nurz ghashu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hancolie
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : Gers (32)

MessageSujet: La faille de nurz ghashu   Ven 20 Déc 2013 - 12:08

Voilà comme promis, second sujet stratégie, cet fois sur un raid pour 12 joueurs : La faille. Non échelonnable, lvl 50.
Jusque là ça va ! Par contre instance très longue (minimum 2 heures si tout se passe bien) car ne peux être faites qu'en une seule fois à la la différence de fornost et Orthongroth.

Pas moins de 8 boss enfin 10 si on considère qu'il y a 2 boss sur la phase 6 (mange ombre et mange pierre.... tout un programme !) et 2 boss sur la dernière phase dont l'un des deux n'est autre que.... vous verrez !

Quelques liens déjà :
http://lotro.jeuxonline.info/?articleid=5965
http://lord-of-the-ring.superforum.fr/La-Faille-h5.htm
http://lescavaliersdurohan.forumactif.com/t579-thrang-et-guide-de-la-faille
http://www.incandescence.eu/wiki/La_Faille
http://lotro-wiki.com/index.php/Thrang

Il y a pas mal de redondance, je ne les ai pas tous lu en détails mais ils sont intéressants et en plus on révise son anglais avec le dernier !


  • Des conseils classiques :
    - matos en bon état
    - des buffs de tout les côtés : popo de soins de blessures etc, parchemins de protection, item spécifique à chaque classe, symboles d'espoir + 50 au moins 30 mn. Un bonus d'espoir est recommandé aussi (merci les hobbits).
    - vocal recommandé car pas mal de phase sont techniques ! Surtout pour le boss final.


je l'ai fait 3 fois, réussi une fois et bizarrement c'est quand le groupe était formé à l'arrache et fait avec des gars qui connaissais bien le raid. Quelques 85 mais pas que ça (2 ou 3 dont le tank, un capi ; un méné et un champion me semble-t-il) pas mal de 50 / 60 et quelques joueurs, dont moi, entre 60 et 80 (j'étais 78).

Il y avait 3 champions, 1 chasseur (moi), 3 méné, 2 capi, 1 gardien, 1 mds et un gdr(tous les méné ne healé pas, un était en mode dps). En fait il y avait pas mal de joueur tactique car les récompenses de cette instance sont pas mal de stuff avec de la volonté (anneaux à chopper auprès de glorinfel à fondcombe et des récompenses auprès des pnj du camp de la faille).

Avec ce groupe il y a eu peu de mort, alors qu'avec les autres, les pick up, nous avions galéré dés le premier boss : Barz. Il a un reset d'aggro régulier avec un focus d aléatoire, des dégâts balaise des mobs qui arrivent par vague qui peuvent one shoot pas mal de monde ( prés de 3500 de dégâts). Chaque vague à un heal en zone ..... Wouh c'est la fête !!! J'adore trop facile !!!

Le choix des cibles est donc, comme très souvent, très importants. Réussir en 50 est un défi je pense même avec un très bon groupe bien organisé. Toute les classes ont leur places quelques que soit leur façons de jouer (gardien surpuissance, senti dps, méné dps), à 12 on a de la marge. Cependant chaque rôle doit être présent : tank qui garde bien son aggro, dps càc et distance. Evidemment les interrupts, débuffs adverses, buffs alliés, les contrôle de foule sont plus que bienvenus (notamment pour "mezz" les heals de zone adverses).

Pour la petite histoire, la 3éme fois, celle ou j'ai réussi l'instance, le groupe est mort uniquement sur le boss de fin.... 2 fois et bêtement en plus ! Plusieurs se sont fait écrasés par des portes (il y en a pas mal et elles sont traitres si on connait pas !) et l'autre fois on a perdu l'elfe PNJ qui nous accompagnait -_-

_________________


"Ne quittes jamais celui que tu aimes, pour celui qui te plait. Car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime."  Embarassed ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lhdab.forumactif.org
 
La faille de nurz ghashu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Stratégies-
Sauter vers: