Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renley / Nalvyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalvyna




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2014

Renley / Nalvyna Empty
MessageSujet: Renley / Nalvyna   Renley / Nalvyna Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 5:40

Bonjour à toutes et tous,

je suis déjà dans la confrérie depuis un certain temps et chose qui ne me ressemble pas, je ne m'étais pas encore présenté sur le forum, je vous présente donc toutes mes confuses Smile

Ingame :

mes persos sont donc Renley ( chasseuse option bijoutière ), et Nalvyna ( Championne spé en attente lol )

Disponible tous les soirs et week end complet. et toujours partant pour aider qui que ce soit !

Etant gamer de longue date, je joue également à Rift, j'y ai 4 persos au lv max spé pvp, je débute sur ArcheAge. j'ai également Guildwars 2 dans mes bacs.

IRL : j'ai 45 ans, je suis issu de la chaine graphique ( imprimeur, infographiste,webmaster, webdesigner ) je suis installé au sud de Versailles, mais je quitte notre belle France d'ici 3 mois pour rejoindre mon bébé d'amour à Prague Smile

à très bientôt en jeu et merci de m'avoir accueilli dans votre sympathique Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renley / Nalvyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Inscriptions-
Sauter vers: