Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Loch

Aller en bas 
AuteurMessage
Lochaldur




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2017

Présentation Loch Empty
MessageSujet: Présentation Loch   Présentation Loch Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 14:12

Coucou tout le monde, bon j'ai du retard j'avais dit que je me présentait deja il y un mois ( oui oui Eri je sais je suis impardonnable :p)

Mae Govannen

Alors moi c est Benoit en IRL et Lochaldur IG pour le perso principal ( mais j'ai 7 autres persos : Thidhimli, Emilold Ellalas, etc)
J'ai 27 ans et je suis belge (oui encore un => non amis français restons amis évitons les blagues sur les belges Wink ) donc amateur de bières (qui l'eut cru hein ? ) de livres et de jeux vidéos RPG et d ailleurs d'habitude pas trop amateur de MMO si ce n'est bien sur Lotro qui m a fait basculer du mauvais coté (de la force ? )  Twisted Evil  surtout grâce a l univers Tolkien que j'adore depuis que j'ai l'age de lire ( et ouais Bilbo le hobbit est mon premier livre et non ne sortez pas les mouchoirs ^^)

Alors oui IG je suis un elfe qui n aime pas les nains (donc Frahim et compagnie dsl on a beau être compatriotes on n est pas de la même race, on sera donc à mon grand dam jamais amis  lol! ) donc les nabots ne prenez pas ombrage de mon ton hautain et moqueur c est de bonne guerre Wink

Le Hannon

Garo Arad Vaer

Lochaldur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Loch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thordi
» Présentation type
» Présentation Olbrenna
» Présentation Evalvarel
» Présentation Gumarith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Inscriptions-
Sauter vers: