Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Thranduiriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thranduiriel




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2017

Présentation Thranduiriel Empty
MessageSujet: Présentation Thranduiriel   Présentation Thranduiriel Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 6:25

Bonjour à tous et toutes

-Alors, moi c'est Alan,
je vis à Toulon, dans le var là ou il fait chaud aussi Smile , j ai 37ans et 2Hobbits que j'ai looté sur la menace iti de la région de mon appart ( *ma femme, cas ou vous penseriez qu il y a vraiment un boss de raid chez moi  Wink ) je viens de starwars T.o.R, et de Lotro avant ça(mais dans une conf' très Rp d'Estel), et suis désireux d'y revenir pour clean le contenu épique et d'instances.
-je travaille en grande distribution, chez l'enseigne qui vous fait "optimim'ser", alors ma Fréquence de connexion n'est pas des plus stable, vu que je suis un coup du matin un coup du soir, un autre de toute la journée etc c'est un peu compliqué de prévoir une présence régulière mais je verais ce que je peu faire pour ca quand je serais 115, si les serveurs ne sont pas fermés à ce moment là ^^, lol.

-Pourquoi les Héritiers plus qu'une autre conf?....bennnnn parce qu’au moment ou je me suis dit :"Bon , allez solo c est trop %$£*# " je suis tombé sur une annonce de recrutement sur le /monde, et j'ai saisi ma chance !!! j ai beau avoir été sur le jeu quelques années ça fait tellement longtemps que J'ai l impression de sortir de l’œuf alors soyez indulgents  façe à ma noobitude^^

-je joue actuellement ma chasseuse "Tranduiriel" 59 à cette heure en spé cracké #MobilSniper, mais quand j ai quitté lotro y a 5ans j avais un champ 65(main), un Mds 60+/-, et une horde de rerolls pour les crafts, que j ai au lvl suprême.
mon objectif faire du raid à 3-6 voir plus si affinités, en dps si possible, mais chaud pour n importe quel rôle sinon, à condition de m'y préparer un peu...mais Bon, j ai encore 55 lvls avant d y être, alors on n'y est pas encore Smile .


Merci de m’accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Erhielle




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

Présentation Thranduiriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thranduiriel   Présentation Thranduiriel Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:59

Bienvenue Thranduiriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thranduiriel




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2017

Présentation Thranduiriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thranduiriel   Présentation Thranduiriel Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 8:51

Coucou !

Voilà j'imagine que ça ne surprendra personne, mais je quitte ce jour là conf.
en effet personnellement je suis un joueur de mmo depuis plus de 10 ans et jouer sans vocal à un mmo, pour moi c'est inconcevable.

Ca fait une semaine que le Ts est en place que je spam la nouvelle, et on a eu un pic de connexions de 3 personnes mardi dernier.
vous n'en avez pour la plus part plus besoin vu les lvl, le nombres de rerolls actifs et vos lvl de crafts, nombre de comptes etc que vous possédez chacun qui fait que votre culture du lore du jeu est immense, Et je le comprend très bien, (après 5 ans de swtor je pourrais faire des tutos raids/ZL/pve/HL/PvP/classé/etc..tellement j'ai farmé ce jeu sous tous ses aspects ), mais moi c'est pas mon cas...
Je voulais pas que tout le monde y passe sa vie, mais ni coucou, ni connexion pendant les sortiezs pour guider les gens perdus ( #moi et trilly pdt le pella de ce week-end), C'est pas productif pour moi. (c est mon deuxième pellagir, en conf, je sais toujours pas quoi faire exactement.) alors je vais sur le wiki, je l'arpente de fond en comble...cela me met face à une réalité :"c est quoi l'avantage par rapport à quand j’étais solo?"...Pour moi aucun.

Du coup je vous remercie quand même pour vos attentions à mon égard, les crafts de Gim et consorts et je vous souhaite Bonne route à vous et au plaisir de se recroiser ingame.
ByeBye

Thranduiriel.
Revenir en haut Aller en bas
charlines




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2017

Présentation Thranduiriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thranduiriel   Présentation Thranduiriel Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 9:18

bonjour,

eh bien moi ton depart me surprend.

bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
gimtak




Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2017

Présentation Thranduiriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thranduiriel   Présentation Thranduiriel Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 11:24

je reste surpris aussi mais bon chacun est libre de choisir sa route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thranduiriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thranduiriel   Présentation Thranduiriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thranduiriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thordi
» Présentation type
» Présentation Loch
» Présentation Olbrenna
» Présentation Evalvarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Inscriptions-
Sauter vers: